bug 16/9 dans Dvdate835

Les contributions de Paul Glagla Forums Forum sur DVdate bug 16/9 dans Dvdate835

Le Forum sur DVdate est consacré aux discussions sur ce logiciel de Paul Glagla. Si votre question ne relève pas directement de DVdate, merci de privilégier d'autres forums.

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par paulglagla, le il y a 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4553
    Edmond Krasnopol
    Participant

    Bonjour,
    Je viens de télécharger Dvdate8.3.5 et lorsqu’on charge des fichiers AVI 6/9, il sont reconnus comme en 4/3 (y compris en affichage).
    Le problème ne se posait pas sur la version précédente que j’utilisais (7.2.1).
    Cordialement

    #4555
    paulglagla
    Maître des clés

    Bonjour Edmond.
    Je suis désolé de vous répondre un peu tardivement, car j’étais en congés loin de mon domicile. Je vous remercie de signaler votre problème et je regrette les soucis qu’il a pu vous causer. Malheureusement je n’arrive pas à le reproduire avec mes fichiers vidéos. Tous les fichiers DV 16×9 que j’ouvre dans DVdate sont bien reconnus comme étant au format 16×9. Si vous pouviez m’envoyer un petit bout de fichier (un extrait de quelques secondes suffirait), cela serait utile pour comprendre ce qui se passe et éventuellement le corriger.
    Vous pouvez le faire notamment en utilisant mon e-mail contact@paulglagla.com
    Merci d’avance

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.