durée des enregistrements

Les contributions de Paul Glagla Forums Forum sur ImageGrab durée des enregistrements

Le Forum sur ImageGrab est consacré aux discussions sur ce logiciel de Paul Glagla.  Si votre question ne relève pas directement de ImageGrab, merci de privilégier d'autres forums.

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4454

    Bonjour,
    et d’abord merci pour ce logiciel.
    Ma question porte sur la durée des enregistrements. En effet, je ne peux numériser et enregistrer que pendant environ trois minutes trente. L’enregistrement s’arrête alors.
    Est-ce une question de paramètrage?
    Merci
    JCF

    #4456
    paulglagla
    Maître des clés

    Bonjour Jean-Charles.
    D’abord je constate que vous êtes sur le Forum consacré à ImageGrab qui ne fait pas d’enregistrements. Vous vouliez sans doute évoquer CaptureFlux. Sauf indication contraire de votre part je déplacerai donc prochainement cette discussion dans le forum consacré à CaptureFlux.

    Sur le fond de votre question, CaptureFlux ne contient aucune limitation de durée particulière. Il faut donc voir dans votre système ce qui pourrait causer ce problème. On peut naturellement penser à un disque qui serait plein, mais peut-être y a-t-il d’autres facteurs: économiseur d’écran ? défaut dans la source de capture ? limitation de certains codecs utilisés ?

    Décrivez-moi le plus précisément le contexte de votre capture pour essayer de cerner un peu le sujet: quelle version de Windows, quelle source de capture et son format, quel format de capture, quelle destination (disque interne, externe, clé usb ?) etc…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.